
COMPÉTENCES CLÉS:
- Identifier et corriger un dysfonctionnement matériel ou logiciel (Windows serveur et client, Office, réseau, Lansweeper, Linux, Panne matérielle sur smartphone, tablette, PC,…).
- Utiliser des outils de gestions de parc et de ticketing, gérer les incidents et les interventions, coordonner des projets SI. Utiliser les outils Active Directory.
- Former accompagner et aider les utilisateurs avec pédagogie, sérieux et patience.
- Analyser une situation et réagir avec professionnalisme.
- Respecter et répondre à des exigences d’entreprise (Durée, coût,…).
- Analyser des besoins pour proposer une solution adéquate.
- Utiliser des outils en simultané d’un appel téléphonique, bon contact relationnel.
- Développement de site web, communication et présence digitale.
- Maîtrise des réseaux sociaux pour des usages professionnels.
- Montage vidéo et audio.
AUTRES COMPÉTENCES:
- Anglais : Lu écrit et parlé
- Expérience Bénévole et d’autoentrepreneur de cours d’informatique à domicile
- Diplômes de secours (P.S.C.1. et S.S.T.)